Clan : Frenchies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Candidature pour rejoindre le clan Frenchies

2 participants

Aller en bas

Candidature pour rejoindre le clan Frenchies Empty Candidature pour rejoindre le clan Frenchies

Message par Tintin Sam 10 Juin - 17:58

Pseudo Clash Royale : Tintin
Prénom IRL (In Real Life): Antoine
Âge: 18 ans


Profil du joueur

Depuis quand jouez-vous à Clash Royale: 5 mois
À quelle fréquence: 10 fois / jour mini le week-end , 2-3 fois / jour en semaine
Niveau: 9
Record de trophées: 2 599
Nombre de trophées actuels: 2 457 trophées
Record personnel de trophées: 2 599 trophées
Total de dons effectués: 5 215 dons
Nombres de clans fréquentés jusqu'à aujourd'hui: 2-3 clans
Pourquoi avez-vous quitté votre clan? Je n'ai pas encore quitter (j'attends la fin du coffre de clan). C'est un clan où tout le monde ne se bat pas, un peu inactif, j'ai l'impression de me battre seul le week-end pour le coffre, qui est très important
Avez-vous déjà gemmé? Non jamais


Comment avez-vous découvert le clan?
J'ai découvert le clan en recherchant un bon clan français actif, et je suis tombé sur un forum de jeux vidéos, où j'ai vu que ce clan était accessible par candidature sur ce forum.


Êtes-vous en accord avec la philosophie du clan?
Totalement! J'aime me faire aider et également aider les autres, ce jeu est devenu un travail d'équipe (notamment le week-end) et j'aime ça. Les insultes sont à bannir de tout jeu pour moi, je suis évidemment en accord avec cette philosophie.

Pourquoi voulez-vous rejoindre les Frenchies?
Je veux rejoindre ce clan car il y a du monde, ce n'est pas un clan vide, j'ai bien sûr vu que vous étiez déjà au coffre 10/10 ce qui m'impressionne Smile Je cherche forcément un clan qui m'aide au niveau des troupes et inversement. Il y a l'air d'avoir une bonne ambiance, de part la création d'un forum que je trouve super cool (même s'il me semble qu'il n'y a pas beaucoup d'inscrits Shocked)


Roue libre (à vous de compléter ou non cet espace afin de nous donner plus d'infos sur vous, vos motivations, etc., le recrutement étant relativement strict, vendez-nous du rêve!)
J'ai déjà bien répondu à vos demandes, sinon je pourrais rajouter que je joue pas mal à clash of clans aussi (j'ai repris depuis la MAJ), ensuite je suis quelqu'un de très jovial donc je n'aurai aucune raison de m'énerver.Je regarder aussi beaucoup les combats des membres du clan voir si je peux apporter 2-3 conseils. Pour finir, j'ajouterais que j'en suis actuellement à 224 couronnes rapportées à mon clan depuis vendredi!
Preuve : mon clan actuel (que je quitte lundi en espérant vous rejoindre) est "clash poto" 50/50 (25 992 trophées) et je suis donc Tintin, Aîné. Vous pouvez donc vérifier Very Happy

J'espère vous avoir convaincus !

Cordialement,
Tintin
Tintin
Tintin
Membre
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 25
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre le clan Frenchies Empty Re: Candidature pour rejoindre le clan Frenchies

Message par Final16 Sam 10 Juin - 18:56

J'ai bien pris connaissance de ta candidature Tintin, soit Le Bienvenu parmis nous. 
Deja belle présentation ! C'est ok pour moi
Final16
Final16

Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2017

https://cr-frenchies.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre le clan Frenchies Empty Re: Candidature pour rejoindre le clan Frenchies

Message par Tintin Sam 10 Juin - 18:58

Oui je veux bien poser ma candidature mais votre clan est "sur invitation", il faut donc m'inviter Smile de plus je n'ai que 2 500 trophées pour le moment. Désolé je suis un peu contraignant mdr
Tintin
Tintin
Membre
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 25
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre le clan Frenchies Empty Re: Candidature pour rejoindre le clan Frenchies

Message par Final16 Sam 10 Juin - 19:03

Tu peux postuler je change excetionnellement Le minimum du clan Smile
Final16
Final16

Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2017

https://cr-frenchies.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre le clan Frenchies Empty Re: Candidature pour rejoindre le clan Frenchies

Message par Tintin Sam 10 Juin - 19:03

Super merci, je fais attention à ton changement Wink
Tintin
Tintin
Membre
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 25
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre le clan Frenchies Empty Re: Candidature pour rejoindre le clan Frenchies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum